vendredi 1 février 2008

Potes de Prépa

6 commentaires:

Coco a dit…

Polo la ganache!!!!!

Anonyme a dit…

Pooo la gueule!

Je parle de moi bien sûr...

Anonyme a dit…

Ah ben je pensai que je faisai partie des "potes de prépa" mais on dirai que non.. je suis pas en photo...
Donc tout ce que j'ai a dire Tom, c'est que t'es un sacré BATARD!

signé : le manquant du groupe des 9, mes vrais amis me reconnaitrons...

Anonyme a dit…

tin je me suis dit pareil mon pti gab, jme suis dit vla le batard tom...

Bestrau a dit…

Mais non, Gab regarde bien tu y es...
Ouai bon ok, erreur de manip...
Mais voila ,tu es en superiorité dans les photos...
Je tiens à m'excuser.
Bisous.

Anonyme a dit…

Ah t'as kan même remis des photos de moi...

enfin je sais pas si tu essayes de t'excuser ou de m'humilier encore plus : MDR la moustache!