mardi 20 mai 2008

Fin

Et voici le dernier épisode de ce voyage chez Coco à Budapest!

Nous sommes rentrés de Cracovie jeudi 1er mai à 16h, et ensuite grosse soirée chez des amis français de Coco qui fêtaient leur anniversaire!

Le lendemain, après une bonne nuit de sommeil, nous sommes allés dans un resto où nous pouvions manger et boire à volonté, le tout pour 10 euro... J'ai donc pu tester pleins de spécialités hongroises... Nous sommes ressortis remplis!

Ensuite nous nous sommes doucement dirigés vers les château de Budapest, et avons aussi fait un petit tour en ville!

Puis la dernière soirée est arrivée...

Nous sommes allés chez un ami de Coco, avant de sortir...

Et l'objectif nuit blanche fut pleinement accompli... Même si dans l'avion j'ai du m'assoupir quelque peu!
A ce propos, j'ai repris le taxi à 6h00 pour aller à l'aéroport. Et Coco recevait à 7h00 un autre pote Ifmalien! Mais Coco étant en pleine forme, il me semble que pendant cette heure, il est parti jouer au rugby, et oui il tient la forme le petit. Il ne voulait surtout pas s'endormir de peur de ne pas se réveiller à temps!

Suite à beaucoup de questions, je rajoute deux photos de Coco, et oui en effet je confirme, c'est bien une crête que vous voyez!! Ne vous inquiétez pas, à Budapest personne ne connait la tecktonik!


Merci Coco, ce fut awesome, legendary...
Enfin tout ce que tu veux, j'ai passé une trop trop bonne semaine!
Je crois qu'il en restera des souvenirs, des fous rires, et des expressions pour toujours.

6 commentaires:

pierre.paul.andre a dit…

J'ai envie de dire ...
hummm Coco

Coco a dit…

T'es jaloux, c'est ça...

Arno a dit…

Je savais que Coco était fan de Rugby, mais à ce point... Remarque, ce n'était qu'une heure tu me diras, et puis ça faisait longtemps qu'il en avait pas fait peut être...

Coco a dit…

effectivement comme dirait une certaine connaissance commune, il y avait bien une bonne semaine que je n'avait pas joué au rugby du coup je te raconte pas comment j'étais chaud...

Claire a dit…

Mais non, arrêtez de le charrier, il a trop la classe avec la crête, Coco!

Eh ben, Thom, t'as pas l'air de t'être ennuyé en Cracovie ;)

Bisous

Anonyme a dit…

Hey! Qu'est-ce qui se passe par là? Le dernier post date du 20 mai! On est le 20 juin...Demain c'est la fête de la musique (ahh dommage ça doit pas exister en allemagne..lol)
Bisoussssss