lundi 7 juillet 2008

Zoos

Parmis tous ces weekends, deux furent passés aux Zoos, une fois à Karlsruhe, une fois à Amnéville. En voici quelques photos !

Waouh quelle belle photo, sublime combinaison de couleurs et lumière.

J'ai aussi touché un poney. Si c'est incroyable !
Vous ne connaissez pas ma peur des chevaux, ou bestioles du genre ?
Petit, lors d'une promenade en poney, une jument qui passait a fait une ruade qui a tapé sur ma cuisse et sur mon poney. Nous avons donc été propulsé dans le fossé, et ce poney m'est tombé dessus. Eh oui il y a de quoi être traumatisé !

Au zoo, on peut aussi voir :
- des singes qui mangent des esquimaux, mais si regardez bien au fond !

- d'autres qui aimeraient bien vous croquer,

- une petite fille qui va se faire manger,

- des fauves fatigués,

- la nouveauté 2008: le tigre blanc,

- un spectacle avec quatre otaries,

- un petit malin !

J'ai aussi croisé certains amis de l'ifma !

- Arno

- Coco

- Polo

- et Sry

7 commentaires:

Coco a dit…

Ahhh le batard....

Anonyme a dit…

Ahahah !!
Ah bah bravo, j'applaudis de mes deux mains !!

Moi j'aime bien les éléphants, je les trouve beau, donc ça me va !

J'aime bien la photo des singes avec l'esquimeau...

Anonyme a dit…

Pouah coco tu m'a grille d'une minute, c'est le clavier qwerty de mon colloc, ca m'a ralenti !

Sry a dit…

Ouah !! Je m'aime bien !! Merci Tom, tu mérites des bisous !!

Bien cool tout ça !!

pierre.paul.andre a dit…

Bien fait javoue !! Bravo
Les 4 otaries mdrr !!

Mais tkt yaura vangeance !!

Bisoux tout le monde

Anonyme a dit…

Ohh pauvre petit Thominou qui s'est fait écraser par un poney...N'empêche ça doit être impressionnant et tu dois le sentir passer... Donc phobie toute justifiée. Pour le singe c'est vraiment un esquimau ou c'est une pomme qu'il tient par la queue? C'est bizarre!lool
Bisous

Bestrau a dit…

C'était vraiment un esquimau!
Comme quand toi tu fais un esquimau avec un petit suisse au congélo; et bien là c'était pareil, mais pour le singe!