dimanche 3 février 2008

Ca sent l'arrache...

Bon, il est 00h39, samedi soir,
je décolle demain sans avoir trouvé de colocs,
je pense donc dormir à l'auberge de jeunesse le temps de m'en trouver une....

Je vous dis donc à plus tard,
je ne sais encore pas quand je retrouverai internet...

7 commentaires:

Coco a dit…

J'ai envie de dire:

Kiss and Free Fight

Arno a dit…

Coucou 'ti Tom,
Je me réveille un peu tard, mais j'avais pas le net !
J'espère seulement que tu as trouvé quelque chose de convenable pour tes 1ers jours sur place,
Bizoos

Sry a dit…

T'inquiètes Tom, ça va le faire !
Je croise les doigts, et en plus je devais faire un voeu (parce que j'ai vu 13h13 !!) donc, ça va le faire, j'en suis sûre !!
Courage.

Biz

Arno a dit…

Bon il est 20h50 chez moi, soit 16h20 chez toi ou en Allemagne... Juste une petite pensée pour toi petit Tom, j'espère que tu n'es pas trop pommé et que tu t'en sort un minimum !!
Bizoos

Bestrau a dit…

Yop yop, ici tout va bien.
Premier jour easy.
Matinee administration,
aprem lecture de litterature.

Et l auberge de jeunesse tres tres propre, juste un boulet qui se ramene dans la chambre a 00h00 et qui a fait que de ronfler...

Je cherche tj activement une coloc...
Bisous.

Coco a dit…

Oki cool d'avoir de tes nouvelles!
je commençais à m'inquiéter, genre le bestrau il s'est fait bouffer tout cru par les Allemands!

Anonyme a dit…

Courage...