jeudi 7 février 2008

Les colocs, s'en est ou ?

Hi,
my name is Tom,
and I'm an addict...

En reprenant les numeros du message precedent:
1. La visite de hier s'est tres bien passée, colocs de trois allemands, dont un qui part jusque juillet, je ne sais ou... Cela coincide totalement avec mes dates... Reste plus qu'à attendre la réponse qui devrait tomber d'ici vendredi... J'y crois Dur comme Coco, euh non, dur comme fer, et comme dirait Sry, je croise les doigts jusqu'à m'en peter les phalanges...
2. Le mec cherche qqun jusque fin septembre, c'est mort...
3. J'attend la reponse de la coloc 1., pour repondre à la gonzesse... Mais cela ne m'enchante pas trop de vivre avec une dame chez elle...

Et pis j'attend encore la reponse de cette coloc, celle que j'ai visité dimanche, mais bon la gonzesse avait un peu fait la grimace quand je lui ai dit que je ne restais que jusque juillet...

Et voila, c'est tout pour aujourd'hui, j'attend la reponse des differentes colocs...

21 commentaires:

Coco a dit…

Ha ha ha, je suis mort de rire, on ne m'avait jamais fait cette blague sur mon nom!
Sinon courage pour les colloc je suis sur que tu vas y arriver

Bestrau a dit…

LoL,
merci Coco.
Tu as vu je suis en grande forme, je raconte des blagues de ouf...

Coco a dit…

Ouais je vois ca, c'est la biere allemande qui ne te réussi pas?

Bestrau a dit…

Non ca va,
il y a encore eu un gros boulet d'allemand, un grand tout mou, qui a fait que de ronfler...
Trop trop relou...

Arno a dit…

Quand je vous dis que Tom a un sérieux problème avec les femmes en ce moment... (cf 3. )

Anonyme a dit…

Oué je crois que ça c'est pas vraiment arrangé depuis qu'il est à l'ifma.
C'est moi ou tu t'acharnes sur coco? fais gaffe tu risque de lui casser les noix ...
(ok je sors !)

Bestrau a dit…

Pooooooooo,
bien joué PA,
Comment tu t'es fait defoncer Coco...

Coco a dit…

Euh excuse moi mais les blagues vaseuses j'apelle pas ca se faire défoncé!!

Bestrau a dit…

Pooooooooo,
bien joué Coco,
Comment tu t'es fait defoncer PA...

pripri a dit…

oh c'est trop bien quand on click sur les mots en jaune ça redirige vers un lien!Bon c'était en allemand donc j'ai pas compris grand chose!
Tom je serais toi j'arrètrais de charier Coco, lui au moins il a un vrai toit!!

Bizoux Bizoux!!

Anonyme a dit…

tu te bats tout seul tom (comme d'hab), je l'avais annoncé des le debut que ma blague etait pourrie.Je cherchais pas du tout à defoncer coco, maintenant c'est vrai que j'ai toujours tendance à te surrestimé et à croire que tu peux lire entre les lignes ...

Bestrau a dit…

Je cherchais un truc à rajouter, ou une blague à raconter, pas trouver...

Claire a dit…

Hello Tom,
Bon courage pour ta coloc', j'epère que tu obtiendra celle qui te plait!
Tu as commecé le taff? La ville est sympa?
Bzx
Claire

Coco a dit…

Putain thom comment tu t'es fais doublement défoncer!!!!

Arno a dit…

J'aime pas quand ça chambre !!

Sinon tu es quand même un sacré engraineur !! On peut t'appeler "fout-la-merde" ou pas ?

(j'aimais bien noix de coco moi...)

Coco a dit…

Arno ramenes pas tas fraise ok!!

Anonyme a dit…

et voila un deuxieme PD sur se topic apres tom qui avoue presque avoir un faible pour les hommes teutons, arno avoue aimé les noix à coco ...

Anonyme a dit…

j'espere que tu aura la coloc que tu veux !

Arno a dit…

Euh Coco, ferme ta gueule pour voir...? Ah oui c'est mieux là! Merci

Claire a dit…

Bon, alors qu'estce que tu deviens Tom, t'as trouvé une coloc?
J'espère que tout va bien!

pierre.paul.andre a dit…

Putain vla comment kse bon d'arriver en plein durant la bataille.
Perso je dis :
Coco 2
Pa 2
Tom 1
Arno 1

Ouais si vous comprenez pas c'est pas grave moi non plus, c'est juste histoire de foutre un commentaire, genre jsui pas mort et jai un toit !!! Et en plus les gens ici ils ronflent pas, enfin voila

Une ptite blague vaseuse pour la fin ? Monsieur et madame Rico ont un fils ......