vendredi 25 avril 2008

Une semaine de vacances en Hongrie!

Juste ce petit post,
pour vous rappelez que demain je pars en Hongrie!!!!!

Et oui une semaine de vacances chez Coco à Budapest,
du 26 avril eu 3 mai, avec aux programmes:
chouilles, visites, et road trip vers Brastilava (capitale de la Slovaquie) et Cracovie (3eme ville Polonaise)...

Ça va être bon!!!!

Merci Coco! Eh mais c'est qui Coco? Un copain de l'ifma!!
Oui c'est mon copain, eh oh je vous vois rire, attention c'est pas mon copain de hum hum, c'est mon copain de chacun sa chambre bien ordonnée!!

Allé il me reste mes bagages à faire,
je prends le train demain à Karlsruhe à 7 h 00, arrive à Frankfurt à 8h06, et décolle à 10h30 pour arriver à 12h dans les bras de Coco!!!

A bientôt,
hasta lavista bye bye!!

4 commentaires:

Arno a dit…

Amusez-vous bien les p'tits pd ;-)

Et on veut des photos !

Claire a dit…

Profites à donf de ce premier voyage en avion et de ce séjour, et ramène-nous pleins de photos!
Gros bisous et bon voyage!

pierre.paul.andre a dit…

"c'est pas mon copain de hum hum, c'est mon copain de chacun sa chambre bien ordonnée!!:

Mon cul ouais !!!

Anonyme a dit…

bon alors! et les photos??
t'va nous montrer oui ou merde?