mercredi 23 avril 2008

ZKM: Museum für Neue Kunst

Deuxième visite au ZKM:

Museum für Neue Kunst: Musée d'art contemporain!

Tout est dit.

Certains apprécient, d'autres détestent.
Ca vous ennuie, ça vous parle!
Il y en a pour tous les gouts.
C'est l'art contemporain...

Un petit aperçu des œuvres que l'on peut admirer.












4 commentaires:

Claire a dit…

P'tain, c'est impressionnant!
Y a des trucs un peu bizarres, mais ça doit être sympa à voir!

Arno a dit…

Je te mentirai si je te disais que ça me parle beaucoup, n'empêche j'adore l'art contemporain, je trouve ça trop décalé...

Anonyme a dit…

Alors autant l'autre musée sur les média avait l'air trop bien, autant celui-là...ben non

Anonyme a dit…

Ce qu'il y a de bien avec l'art contemporain c'est que tu peux te dire : j'aurais pu faire la même chose .................