mardi 19 février 2008

Après avoir tout rangé, qques photos de la chambre

Voici des photos de la chambre, il parait qu'elle fait même 13 m², perso j'aurais dit plus...

Pour commencer, la porte d'entrée:
En entrant sur la gauche: le lit que j'ai apporté, une table de nuit faite maison et une espèce de commode, ou j'ai rangé tous mes habits...

La commode est suivie de prêt par un ventilo (tu vois Polo, moi aussi j'en ai un beau), un petit meuble qui me sert à rien, une chaise de bureau trop cool, et pis le début de l'énorme bureau...

Sur l'autre mur, il y a cette étagère:

Et pis voici le tableau au dessus du lit...


Ah oui, le grand rideau bleu derrière la commode, c'est pour camoufler une chambre secrète, où personne ne dort, et dont je n'ai pas l'accès...

Suite à plusieurs de vos questions et commentaires, non!, derrière le rideau bleu ne se cache pas une chambre hantée, ou maudite, et ce n'est pas non plus le sanctuaire d'une secte qui tue des chats! Je suis désolé, mais je vais couper court à votre imagination.

La personne, qui me sous loue cette chambre jusque juillet, est le fondateur de la coloc. Se donnant tous les droits, sa chambre se compose de deux pièces, celle où je dors, et celle qui est derrière le rideau bleu. Perso je ne loue que la première pièce, il a donc rempli la deuxième de toute ces affaires, et l'a ensuite condamnée.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis le fantôme dans la chambre secrète...
Ne dors que d'un oeil, Thomas...

Arno a dit…

Hey poussin, ne ferme pas trop les yeux la nuit, je suis derrière ta porte... Toc toc toc !

Bon moi je suis pas anonyme mais tu sais pourquoi j'écris ça !

Sinon je voulais juste dire : Elle est trop classe ta chambre !!!!!! Franchement avec la chaise de président, ça claque vraiment !!

Profite bien,
Biz

Coco a dit…

Moi je dis la chambre elle ramene...


Kiss And Free Fight

Anonyme a dit…

Brrr....C'est louche ton histoire de chambre condamnée.............. En tout cas, vraiment classe ta chambre!!

Bisous

Annlor

Anonyme a dit…

ouai c koi cette pièce maudite? on veut en savoir plus.. ptetre tes collocs allemand ils sont dans une sorte de secte et il font des rituels bizarres la dedans...
ptetre ils sacrifient des ptits animaux...(des chats!)

Bestrau a dit…

Ouai ouai, la chambre elle est trop cooooooooooooool !!!!

Et pis j'ai édité un nouveau petit paragraphe au sujet de cette chambre secrète...

Anonyme a dit…

mouai.. n'empeche que l'hypothese de la secte tueuse de chats était vachement probable...

Arno a dit…

Moi aussi j'adhère à l'histoire de la secte...
Fais attention ne miaule pas trop fort, on ne sait jamais !