dimanche 17 février 2008

C'est parti!!!

Hop et voila,
je suis désormais installé dans la coloc,
avec les deux étudiants allemands...

Et j'ai même déjà internet...
Ça envoi du lourd!

Me voici donc prêt pour la suite de ce stage en Allemagne,
coloc trouvée, et voiture réparée...

Je vais pouvoir mettre ce blog plus souvent à jour,
et surtout y mettre des photos en tout genre...

A bientot.

4 commentaires:

Arno a dit…

Cool que tout se passe bien a present !!

J'attends les photos de la colloc au plus vite !

Eclate-toi bien,
Arno

Bestrau a dit…

Ouep ca marche,
je vais commencer par des photos de l'auberge de jeunesse...
Il faut juste que j'y retourne pour en prendre, puis photos du voyage avec le C3, coffre ouvert pour mettre le lit...
Et après coloc, voiture, vélo...

Coco a dit…

Cool, tu VOIS il faut pas désesperer!!!


K&FF

Anonyme a dit…

attend coco, on sait pas encore comment sont ses collocs ca se trouve le soir ils organisent des rencontres melangistes entre groupe PD jusque tard le soir...
(tom est ok pour la rencontre melangiste mais tard le soir il peut pas : c'est un peu une fiotte !!)