lundi 18 février 2008

Voyage en C3

Objectif: Faire rentrer ça:

et

dans le C3
Après plusieurs tentatives:

Ca donne ca...

Et hop c'est parti 250 km, le coffre ouvert...

7 commentaires:

pierre.paul.andre a dit…

Ca me rappel etrangement le post de sry avec faire rentrer ca dans ca !!!!!

Bestrau a dit…

Ouai mais Sry, elle a triché...
Parce qu'elle avait une deuxieme valise...

Anonyme a dit…

Avec toutes les photos de la voiture à tom sous tout les angles, on croirait une pub pour le C3 ...

Ya pas moyen d'avoir des smiley sur se truc de commentaire tom?

Arno a dit…

Ouah franchement chapeau ! J'ai cru que t'allais faire exploser le C3 !!

PS : Toi aussi tu triches : TU peux faire des aller-retour chez toi !! ;-)

Anonyme a dit…

Ca aurait pas été + simple d'acheter ton lit à Karlsruhe?? T'aurais pu emmener bien plus de trucs!!

Bisous

Annlor

Anonyme a dit…

mmmh oui.. la C3 c vraiment une daube en fait..
d'ailleurs la première fois que je l'ai vue, j'ai pas voulu te froisser mon ptit thomas, mais j'ai pensé : "poh la voiture de fiotte koi!"
lol

Bestrau a dit…

PA > Non pas moyen d'avoir des smiley

Annlor > Sympa d'être passée. Sinon malgré le lit, j'ai pu quand même prendre toutes mes affaires. Et pis c'était déjà un lit en rab à la maison... Alors si j'en achetais un autre, cela nous en aura fait deux...

Gab > Tu es vilain!