dimanche 13 avril 2008

Arrivée à Stuttgart

Comme certains le savent,
je suis allé du vendredi 4 au dimanche 6 avril à Stuttgart,
pour retrouver des amis ifmaliens!!!

Je vais donc mettre à jour le blog pour vous raconter nos péripéties!!!

Je commence avec mon arrivée à Stuttgart!


Mon tuteur étant originaire de Stuttgart, il m'a dit de partir à 15 h pour ne pas tomber dans les bouchons entre Karlsruhe et Stuttgart, je suis donc arrivé de bonne heure, vers 17h, alors que Benji, le pote ifmalien qui nous accueillait, n'est arrivé qu'à 18h15, j'ai donc fait ces quelques photos:

La voiture de Benji!! C'est rare de voir un 56!

La cité où habite Benji!


12 commentaires:

Claire a dit…

Oh mon Dieu!
Ca fait combien de temps que tu ne t'es pas rasé!

Bestrau a dit…

Ça faisait deux semaines!! Je suis un homme maintenant!!

Arno a dit…

Ouah mais c'est vrai que tu as un petit duvet...! ^^

Bestrau a dit…

LoooL
J'étais au taquet!!

Anonyme a dit…

Vous n'êtes pas allés à la Lange Nacht der Museen ?

Bestrau a dit…

On était parti pour, mais quand on a vu le monde qui faisait la queue un peu partout, ça nous a vite refroidit!
C'était phénoménal, notamment celle pour aller dans un bunker de la seconde guerre mondiale sous une place! Tu connais peut être...

Tu y étais?

Anonyme a dit…

Oui j'y étais. On a attendu une heure sous la pluie pour voir le fameux bunker !

Bestrau a dit…

Et ben voila!!! On a pas été assez courageux, et c'est vrai qu'il pleuvait!!!

Alors le bunker?
Ça valait le coup d'attendre?

C'est une belle coïncidence en tout cas, Karlsruhe, Stuttgart...

Anonyme a dit…

Pas vraiment. Surtout qu'à l'origine, je ne voulais pas attendre mais j'ai suivi les autres. Sinon, après une heure d'attente, juste à l'entrée on te prévient que la construction n'est peut être pas très sûre ... et que donc tu engages ta propore responsabilité.
Sinon, rien d'exceptionnel, c'est un bunker !
Je ne peux pas joindre de photos ?

Bestrau a dit…

Arf pas cool, du coup c'est sur qu'une heure c'est long...

Non tu peux pas pour les photos...

Mais par contre je serai ravi d'en avoir! Si des fois tu as du temps... Je pourrai même à la limite faire un pti topic la dessus...???

Anonyme a dit…

Comment je fais pour te les envoyer ?

Bestrau a dit…

Par mail:
bystrau@hotmail.com

Merci bcp!