lundi 14 avril 2008

Samedi aprem: Visite de Stuttgart

L'aprem, on a fait nos bons touristes:
Visite de la place du château et de son jardin!

Allé hop en route mauvaise troupe!

Ed' avec son bonnet, son écharpe et meme les gants, croyait qu'on allait au ski!

Ci-dessus, Beubeu.
Vous verrez à coté de lui, son fameux trou de bite. Vous savez les plots qui délimitent parfois route et trottoir, et ben Beubeu a pris l'initiative d'appeler ça une bite. Et dans la nuit de vendredi à samedi, il a ramené cette bite telle un trophée jusque devant chez Benji...
Il s'avère même que cette bite est une bite magique, elle permet d'éteindre les réverbères, en y mettant des grands coups.

Pouah le joli Métro de Stuttgart, il n'y en a même pas à Karlsruhe.

On peut voir le logo de Mercedes au dessus de la gare... Oui tout comme Porsche, Mercedes est établit dans la ville de Stuttgart.






On a même eu le soleil en fin de journée!

Le théâtre de Stuttgart.



Et voici le château.



Et voila pour le tourisme...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Tom! entre les photos et les commentaires je prends cher! je pense que c'est encore ma fete! pourtant ce we j'ai deja pris bcp avec Beubeu et Alexis! En tout cas on s'en rappelera de ce we magique! t'as bien tenu le coup quand meme binome!

pierre.paul.andre a dit…

LoL ....
Bon ba weekend pas mal, yavais de lifmaliens ken meme ... on va peut etre demander a demenager lecole non ?

Arno a dit…

c'est clair v'là le peuple ifmalien chez les teutons !!

Vous avez du quand même bien tripper ça fait plaiz pour vous

Bestrau a dit…

Ouai c'était bien bien coooooll!!!

Claire a dit…

Eh ben, quel temps!
Franchement, vous auriez dû tous venir en Californie, au moins, on aurait été au soleil!
Bisous

Sry a dit…

Je kiffe les photos !!
Celles avec des arbres, j'aurais été capable de faire les memes !! J'aime ton sens artisitique !!

Super week end, cool !!