lundi 14 avril 2008

Commentaires

Juste un petit post pour vous dire que si comme Lise,
(j'aime pas quand ça balance)
vous croyez que ce n'est pas possible de laisser un commentaire sans compte.
Dans la page des commentaires
il suffit de cliquer sur Nom/URL,
et de mettre votre pseudo...

Pour me faire pardonner de cette mechanceté gratuite, je mets une photo de toi qui ramene! Bisous Binôme.

8 commentaires:

Arno a dit…

Pouah si elle ramène...! ^^

Tu fais ta chaudière un peu Lise non ?

On comprend mieux pourquoi Tom te kiffe en cachette depuis des mois avec ce genre de photos...! ;-P

C'est booon, j'arrête !

Bestrau a dit…

LoooooooL
Tin je suis explosé de rire,
c'est pas pour rien que c'est ma binôme!!!

pierre.paul.andre a dit…

Si ca balance

Claire a dit…

C'est vrai qu'elle est super jolie!

Bestrau a dit…

Ben oui, c'était pour me rattraper!!!

Anonyme a dit…

comment ca balance sur mon dos!! merci binome! la photo n'est pas top mais bon il y a pire!!! lol

Bestrau a dit…

Alléalléalléallé à d'autre Lise...
Là tu veux te faire prier...

Anonyme a dit…

...please where can I buy a unicorn?