lundi 14 avril 2008

Samedi matin


Hop je reprends nos aventures à Stuttgart, réveil le samedi 5 avril à 10h.
Ouai c'est tôt, surtout que l'on s'était couché pas mal tard!!

Lise au réveil. Mais non ne t'inquiète pas tu es belle!!

Benji au réveil.

Panda la grande classe, même au réveil!!

Matt, beau gosse.

Bon allé une photo de moi aussi, sinon on va dire que j'ai juste pourri les autres.

Bon 10h, c'est tot, mais Benji devait s'occuper du serrurier.
Ben oui je vous rappelle que ce boulet avait oublié ces clés à l'intérieur.

Bon Mr le serrurier en a chié, parce que des petits malins, hein Benji ^^, avaient bourré avec leur carte de crédit le join d'étanchéité dans la serrure. Mais après qqes hurlements allemands tels que "Porte de merde", tout est redevenu en ordre.

Résultat des courses: forfait weekend: 90 euro.

Peu de temps après, les fiottes sont allés faire une sieste.

Et en attendant le reste de la troupe, les non fiottes ont matté des conneries sur l'ordi. Je tiens à préciser que je faisais parti bien évidemment des non fiottes.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Bestrau,

Si Lise elle prend cher ! poooooo
J'ai hâte de voir la suite du week-end.
Au fait Bestrau, t'as ramené le trophée qu'on a trouvé en rentrant dans la nuit vendredi ?

Bon allez,
Mahlzeit

Beubeu

Anonyme a dit…

Ou en fait, j'ai peut être pas tant hâte que ça !

Y a du dossier encore ?

Bestrau a dit…

T'inquiète Beubeu je parle de toi dans le prochain Post!

Arno a dit…

LooooL la tronche de Lisou !!

Elle a du te tuer non ?