mardi 26 février 2008

Des trams partout...

Tant qu'on est dans l'écologie,
voici le look des trams de Karlsruhe...


Il y a plus de 20 lignes de trams.
Pour aller partout dans la ville.

Bon le tarif étudiant est de 2€ l'unité, c'est plutôt cher je trouve.
Et l'abonnement mensuel avec le centre de recherche où je bosse: 43 euro.

Et le tram fait aussi train dès qu'il sort de la ville,
c'est ce que je prends tous les matins pour aller travailler à environ 15 km du centre ville!

2 commentaires:

Coco a dit…

Pouahhh mais c'est vraiment super cher chez toi, à Budapest l'abonnement mensuel pour le mois en étudiant est à 13 euros, et on peut bien sur prendre les trams (plus de 40 lignes je crois), les métros (3 lignes) et les bus (je sais pas combien de lignes mais il y en a vraiment beaucoup).

Bestrau a dit…

Ouai je trouve aussi, mais les places de parking en ville c'est encore pire...