samedi 1 mars 2008

Mes deux colocs

Je vous présente enfin mes deux colocataires!
A gauche Thomas (Très joli prénom) et à droite Johannes!



Thomas est à l'université, il a 23 ans, et fait des études de Chimie... Il est en stage en ce moment!


Johannes est aussi à l'université, il a aussi 23 ans, et fait des études de mécanique, apparemment c'est similaire à l'ifma...... Et en ce moment il révise à fond pour cause de partiels...

6 commentaires:

Claire a dit…

Eh bah ça va, t'as l'air d'être tombé sur des colocs bien dans ton style ;)
Amuse toi bien!

Arno a dit…

Ils ont l'air sympa !

Dis moi j'ai rêvé où il y en a un qui a un écran plat LCD dans sa chambre...?

Bestrau a dit…

Non Non tu n'as pas rêvé, c'est bien ça...
Eh ouai, ils sont très sympa...

Anonyme a dit…

et il a des copines chimistes ton coloc? car c'est ca qui est intéressant ;)

Anonyme a dit…

Hop, taggé ! cf mon blog
Au passage, je viens souvent sur ton blog, il est bien tenu et intéressant à lire. Continue !

Anonyme a dit…

Ouah un chimiste!! Les meilleurs!! Et EN PLUS il s'appelle Thomas!Que demander de +...