dimanche 24 février 2008

Des vélos partout

Je défie n'importe qui, et surtout Cyrielle, puisqu'elle a apparament aussi bcp de vélos chez elle, d'avoir plus de vélos dans sa ville, qu'ici à Karlsruhe...

Pour preuves, le slide ci-dessous:


Et en bonus, mon vélo:

Et oui ici, c'est un folie, tout le monde prend le tram ou est en vélo...
Et quelque soit le temps, qu'il neige, qu'il vente, qu'il pleuve, hophophop ils prennent tout de même le vélo... Même les hommes d'affaires en costard...
Et en plus c'est des vélos tout pourris, pour justement pas qu'on vole la selle, ou une roue...

8 commentaires:

Arno a dit…

Sympa, ton vélo, un parfait petit allemand maintenant !!
Sinon je suis désolé mais je pense que Sry te bat pour le nombre de vélo, vu les photos que j'ai vu...! (Moi pas objectif ?? Noooon)

Bestrau a dit…

Pfff, tu dis juste ça, parce que Sry, c'est ta chérie...

Coco a dit…

ouais moi aussi je dis que Sry elle te bat bestrau. Et puis de toute maniere je t'ai taggé donc va voir sur mon blog pour les regles...

Anonyme a dit…

Ah ces allemands commencent vraiment à me plaire ...
Enfin bon c'est sur que coté écologie on a encore des progrès à faire en France!

Sry a dit…

Nananananèèèère !!!!

C'est ICI qu'il y a le plus de vélos !!
Même si je suis encore à pieds !! Bientôt il y en aura un de plus, le MIEN !!

Bestrau a dit…

Sry, j'attends des preuves en photos sur ton blog...
Et pis de toute façon zizi la tartine, moi, j'ai un vélo, nanananère...

Anonyme a dit…

Dommage qu'il soit trop petit pour toucher les pédales ^^

Mais mimi-mathi a parlé de lui prêter le sien lol

pierre.paul.andre a dit…

Roo le velo de fille ....