dimanche 24 février 2008

La Coloc

Aujourd'hui, cela fait une semaine que je suis dans la coloc.
Il est temps pour vous de découvrir en détail, où je vis...

Ci-dessous, l'appart, vu de nuit:

L'entrée, vue de l'intérieur, avec penderie à droite, horaires de tram sur la porte et salle de bain à gauche:

La cuisine, tout équipée, lave vaisselle, four, micro-onde...
Avec porte fenêtre à droite donnant sur le balcon.

Mes deux colocs sont aussi de grands amateurs de cafés:


On continue avec la salle à manger, c'est toujours aussi chaleureux...
Beaucoup de bois, et de lumières chaudes, avec un lustre plutôt moderne...

C'est ici, que l'on mange tous les soirs, tous les trois ensemble.
On cuisine ensemble ou à tour de rôle.
Enfin, le soir, les allemands sont plutôt: pain, charcuterie et fromage...
Comme dirait ma sœur: "C'est une autre culture!"
Je préfère encore cuisiner un petit truc!
Ah et puis encore un accès au balcon avec la porte fenêtre à droite.

Et maintenant le salon, avec télé, playstation 2, bar, table basse, poufs...



Perso je trouve tout ça, toujours aussi chaleureux et convivial...

Un petit tour, par la salle de bain, qui reste des plus courantes...

Maintenant la vue depuis ma chambre, c'est sur, là on ressent bien la ville...

La vue depuis le salon...

Vous remarquerez qu'il y a toujours une tonne de vélo, devant les bâtiments,
je posterai bientôt des photos à ce sujet!!

Et ça c'est le coin de verdure dans la cour intérieur du bâtiment,
ouai parce qu'il y a un petit balcon avec hamac et arbuste dans l'appart, et ça donne donc sur cette cours:

Bon alors, c'est pas la classe?
J'adore trop trop trop ... ... ...

Perso cela me convient tout à fait, le tout pour 320 euro par mois, charges comprises.
A quoi je rajoute 22 euro, pour le câble, le net (avec dl illimité), et le téléphone illimité vers tous les fixes allemands, alors si certains ont un fixe allemand, ils peuvent me laisser leur numéro...

Je vous entends déjà réclamer des photos de mes colocs, ça viendra bientôt, je suis en train de monter un dossier sur eux, pour tout vous expliquer...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Super bel appart! Ca a l'air pas mal neuf et bien entretenu en tout cas! Pour 3 garçons c'est pas mal!(la lunette des WC relevée ds les toilettes, un indice qui ne trompe pas!lol) Pourvu que ca dure!
Il sert à quoi le rétroprojecteur à coté de la télé?

Bestrau a dit…

Ouai ouai c'est trop bien...
Très propre, et rangé, c'est les allemands ça...
Euh le rétro, je ne sais pas, en plus il est démonté, je doute qu'il fonctionne encore...

Arno a dit…

Franchement trop classe l'appart c'est magnifique, ils ont bons gouts tes colloc !
Tu as bien fait de galerer pour trouver finalement car ca vaut le coup !

Anonyme a dit…

la classe!

Anonyme a dit…

il est vraiment trop trop trop trop trop beau l'appart ! c'est la grande classe :

Claire a dit…

Ey ben, t'es gâté!
T'es vraiment tombé sur la perle rare, dis-moi!
J'espère que les colocs sont du même style - sympa et chaleureux!
Et sinon, tu visites un peu?

Bestrau a dit…

Ouep je visite...
Va falloir que je post ça aussi bientôt...
Merci d'être passée les filles...

Sry a dit…

Hey !!
Ouah, franchement, ça "check le style" ton appart (expression d'un pote chartrousin découverte depuis peu !!)

La classe !!
En vosgien, ça donnerai : Po ! ça ramène !! (j'ai juste ??)

Bisous

Bestrau a dit…

Ouai tu as juste...
Ça ramène trop trop...