dimanche 9 mars 2008

Budapest me voila!!!


Et voilaaaaaa,
je suis fin prêt pour partir en vacances à Budapest en Hongrie chez Coco,
du 26 avril au 3 mai!

Mais c'est où la Hongrie?

Comment est ce que j'y vais?

Je fais le voyage de Karlsruhe à Frankfurt en train pour 38 euro aller retour...

Et attention, je fais Frankfurt - Budapest, en avion!!
Et ouai ce sera mon premier envol, je n'ai jamais pris un quelconque avion...
Et pour seulement 135 euro l'aller retour!!
Trop cooool, j'ai trop hâte d'y être...

Merci Coco.....

5 commentaires:

Coco a dit…

Mais de rien mon pote, putain il me tarde trop que tu viennes, sa va etre énorme!!!

Claire a dit…

Quel beau gosse, ce Coco!
Tu m'as fait peur avec ce drapeau hongrois, j'ai cru que je m'étais trompée de blog!
Bah, profite bien de ce voyage et de l'avion, c'est génial ;)
Amusez-vous bien!

Bestrau a dit…

Il y a intérêt que ça va être énorme, et il y a intérêt que j'ai vais profiter!!

pierre.paul.andre a dit…

Non mais franchement, ca va etre trop bien franchement.
Franchement tu vas te faire plaisir !!
Un petit detour par Sydney franchement???
Non mais franchement trop trop franchement ca va etre trop bien franchement.

Bon sérieusement, tu prends soin du petit foie du Sudiste !!!

Arno a dit…

LoooL
C'est clair je veux venir moi aussiiiiiii !!

Eclatez-vous bien les gars, et on veut des photos !!