dimanche 9 mars 2008

Visite de Karlsruhe - Place de la gare

Après une visite du parc du château, il y a deux semaines, ben oui la semaine dernière c'était la tempête , je suis allé ce weekend vous prendre des photos de la ville!

Commençons par la gare, où j'ai acheté mon billet de train:

Intérieur en pierre, de toute façon, tout est en pierre partout ici dans la ville!
Au passage Karlsruhe a été entièrement détruite durant la seconde guerre mondiale. Tout a donc été reconstruit ensuite.

La bière toujours aussi omniprésente en Allemagne!

Et pour finir, le zoo qui fait face à la gare... J'irai faire un tour en été, quand les animaux ne seront plus cacher à cause du froid....

5 commentaires:

pierre.paul.andre a dit…

C'est trop trop beau .....
Surtout l'enceigne pour la bière a l'intérieur !!!

Arno a dit…

C'est pas un peu triste toute ces pierres ? Sinon c'est super design la gare, j'aime bien, mais je pense que ça doit vraiment claquer avec le soleil !

Bestrau a dit…

Perso j'adore ce style Pierre partout, avec les routes pavées...
Ça fait un certain style gothique, si je puis dire...

Arno a dit…

Si tu puis dire...

Anonyme a dit…

La Gare elle ressemble vraiment a celle de Metz. On se demande même si toutes les gares allemandes sont comme ça.