dimanche 9 mars 2008

Parenthèse Pain d'épices.

Beaucoup d'entre vous me connaissent gourmand,
mais ne savent pas que je suis à mes heures un grand pâtissier...

Alors ici avec cette coloc, tout équipée, je me fais plaisir:

Ci-dessous, un premier pain d'épices, fait à l'arrache sans verre mesureur et sans moule à gâteau... Il était bon mais pas super...

Mais alors la deuxième était 3 fois plus gros et c'était un vrai régale...
Il était énorme, je l'ai fait jeudi soir, et en rentrant vendredi du boulot, mes colocs en avait déjà mangé les 3/4. Ça fait plaisir de voir qu'il était bon et apprécié...

Et voila parenthèse fermée, certain s'en moque...
Mais je suis sur que ça mettra l'eau à la bouche à certain ou certaine...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh non, ca a l'air trop bon! Un homme qui cuisine peut prétendre à la perfection! (sans y arriver parce qu'elle n'existe pas, mais s'en rapprocher...). Maintenant j'attends de gouter avant de me prononcer...

Claire a dit…

Raaaah! Trop appétissant!
C'est dur à faire?
Si non, envoie-moi la recette, stp!
(Au fait, si tu veux que ma soeur te fasse des gâteaux, faudra nous faire du pain d'épice, hein?)
Bisous et bon appétit, bien sûr!

Bestrau a dit…

Tient des commentaires de fille, cela ne m'étonne pas, merci à vous!!
Claire je t'envoie la recette par mail tout de suite!