dimanche 9 mars 2008

Photos de primaire

Bon alors rien à voir avec l'Allemagne,
mais une fille avec qui j'étais en primaire (à l'école de la providence de Portieux)
à retrouver ma trace sur Facebook!

Pour Anna, et les parents, c'est Céline Bayer, vous savez c'est une des filles malgaches de Entha.

Du coup, elle m'a donné des photos de primaire, qui m'ont bien fait rire... J'espère que ce n'est pas trop petit, sinon vous pouvez toujours cliquer sur les photos pour les agrandir!

Ci-dessous, photo de l'école 91/92, petit indice j'ai une salopette en jeans, et un pull rouge... Ma sœur est tout petite, assise sur une maitresse, qui est assise sur la hutte en bois!
Photo de classe 91/92, le même jour, je suis habillé pareil!

Ci-dessous, photo de l'école 92/93, ma sœur est la petite fille devant à gauche qui tourne la tête. Je suis au deuxième rang, milieu droite, avec des manches grises et vertes....

Photo de l'école 93/94, ma sœur est tout en bas à gauche, et je suis aussi à gauche au deuxième rang, avec un blouson noir!

Photo de classe 93/94, allé je vous laisse chercher, c'est pas difficile!!

7 commentaires:

pierre.paul.andre a dit…

Hehe mdr .... Ta pas trop changer en faite !!!!

Arno a dit…

Trop fort tu as toujours un grand smile !!
Il est tout mimi "mini Tom-mouth" !

Claire a dit…

T'es trop craquant! Et comme dis Arno, toujours le super sourire Colgate ;p
Tu devais déjà être un sacré tombeur à l'époque, pour que cette demoiselle te court toujours après 10 ans plus tard 8)

Anonyme a dit…

Olala trop la classe ..
On est tout mimi, à la primaire la bonne époque lol !
C'est vrai toujours le même sourire pour toi et pour moi toujours rousse lol !
Bisous à toi ++

Bestrau a dit…

Ouah trop cool, merci pour ton com Anna!!

Anonyme a dit…

Que de bons souvenirs mais cela ne nous rajeunis pas .. Trop mignon !
Bisous ++

Anonyme a dit…

Excellent! Jusque 93 je ne t'aurais jamais reconnu...A partir de 93..Vaguement... Tu es au 3eme rang sur la derniere photo?